Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature selon votre choix lors de la commande. Vous pouvez nous contacter, si vous avez des questions, avant de choisir un mode de livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis/articles
Afin de nous retourner le colis ou les articles, veuillez nous contacter afin d'établir ensemble la meilleure solution possible. Nous vous enverrons, par la suite, une étiquette retour afin d'affranchir votre colis. Les articles doivent être en parfait état et ne présenter aucune forme d'usure. Notre service client se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette procédure.